Guerre d'Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fait pour les influences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La toute première annonce *yaaaaaaay*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2010

La toute première annonce *yaaaaaaay* Empty
MessageSujet: La toute première annonce *yaaaaaaay*   La toute première annonce *yaaaaaaay* Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:59

Suite à la demande d'une achalantE (XD) si vous voulez mettre des avatars c'est de la taille 200*350. Sinon (je la quote)

Citation :
sa fais pas bo pareil

Si vous en voulez pas ça change rien Wink Sinon, je crois que Lidia se fera une JOIIIIIIE de vous en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cubevampire.forumgaming.fr
Danaé T. Navao

Danaé T. Navao


Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2010

La toute première annonce *yaaaaaaay* Empty
MessageSujet: Re: La toute première annonce *yaaaaaaay*   La toute première annonce *yaaaaaaay* Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:00

Avec plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir!!! ^^ Non mais! Tout le monde sais que je suis EXCELLENTE en avatar! hihi!!

*bat des cils*
Revenir en haut Aller en bas
Isma L. Kirkland

Isma L. Kirkland


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Omniprésente

La toute première annonce *yaaaaaaay* Empty
MessageSujet: Re: La toute première annonce *yaaaaaaay*   La toute première annonce *yaaaaaaay* Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:48

Moi j'ai mis elle en attendant d'avoir une photo acceptable de mon perso pour en faire un vrai. Parce que mélanger des photos et des images...

Citation :

sa fais pas bo pareil

XD faque envoie-moi une photo Lidia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La toute première annonce *yaaaaaaay* Empty
MessageSujet: Re: La toute première annonce *yaaaaaaay*   La toute première annonce *yaaaaaaay* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La toute première annonce *yaaaaaaay*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre d'Influence :: Le Gn en Général :: Annonces-
Sauter vers: