Guerre d'Influence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum fait pour les influences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Question 2, 3 et maîtrise du jeu

Aller en bas 
+3
Isma L. Kirkland
Alexander Von Hagen
Prince
7 participants

La maîtrise du jeu était :
Excellente ;
Question 2, 3 et maîtrise du jeu Vote_lcap14%Question 2, 3 et maîtrise du jeu Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Acceptable ;
Question 2, 3 et maîtrise du jeu Vote_lcap86%Question 2, 3 et maîtrise du jeu Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Bof... ;
Question 2, 3 et maîtrise du jeu Vote_lcap0%Question 2, 3 et maîtrise du jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aurais plus de plaisir à vivre dans le 3ème reich... ;
Question 2, 3 et maîtrise du jeu Vote_lcap0%Question 2, 3 et maîtrise du jeu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Prince
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 18/04/2010

Question 2, 3 et maîtrise du jeu Empty
MessageSujet: Question 2, 3 et maîtrise du jeu   Question 2, 3 et maîtrise du jeu Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:53

2. Question ouverte

Qu'avez-vous le moins apprécié ?

3. Souhaiteriez-vous que le grandeur nature se poursuivre l'an prochain ?
Si oui, quelles améliorations souhaiteriez-vous voir apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cubevampire.forumgaming.fr
Alexander Von Hagen

Alexander Von Hagen


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Enoch

Question 2, 3 et maîtrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question 2, 3 et maîtrise du jeu   Question 2, 3 et maîtrise du jeu Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:41

Bon pour la question 1 c'est fait, mais le 3ième reich serais super cool aussi.....lol

Question 2: Le seul hic c'est pas tous le monde qui est à l'aise avec le forum, il y en a qui se perde dedans. Aussi je trouve pas évident de courir après les joueurs à chaque semaine pour qu'il fassent leurs moves rapidement et efficacement. Faut que j'envoi beaucoup de message sur le forum, de courriel. Si ça continue comme ça je devrai faire du harcèlement. Et c'est pas cool surtout pour un jeu. Pis si je laisse border mes alliés avec leurs moves et bien je suis pénaliser sur les infos et les hints possible à faire le mardi. En tant qu'Elder on dépend beaucoup de nos alliés, sans eux nous sommes inefficace.

Question 3: Oui je veux que sa continue l'année prochaine, j'aime beaucoup le Gn à date. Sa serais vraiment plate que sa ne continue pas l'année prochaine surtout que l'on viens de restarter à zéro.

Voilà pour moi

Auf wiedersehen, Gute Sommer

Alexander Von Hagen
Revenir en haut Aller en bas
Isma L. Kirkland

Isma L. Kirkland


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Omniprésente

Question 2, 3 et maîtrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question 2, 3 et maîtrise du jeu   Question 2, 3 et maîtrise du jeu Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:35

Question 2: Bah j'approuve ce que dis Alexander, juste que moi je suis du côté de ceux qui oublient de faire leurs moves ou les font juste à la dernière minute... Alors j'approuve que c'est pas évident quand ya de quoi qui dépent expressément de tes actions et que c'est la tête de ton elder qui est ds la balance

Question 3: Bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Smith




Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2010

Question 2, 3 et maîtrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question 2, 3 et maîtrise du jeu   Question 2, 3 et maîtrise du jeu Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:19

Question 2 : Je trouve la nouvelle facon de faire le GN bien. Cependant, je pense qu'on devrais faire plus d'action in-game que Hors-game. Aussi, je penses qu'il devrait y avoir une piste de choses a faire durant les réunions pour nous donner des idées de quoi faire.

Question 3: Oui, on devrait meme en faire durant l"été!
Revenir en haut Aller en bas
Alberto de Castillo

Alberto de Castillo


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2010

Question 2, 3 et maîtrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question 2, 3 et maîtrise du jeu   Question 2, 3 et maîtrise du jeu Icon_minitimeSam 8 Mai - 7:06

Question 2

Disont que le forum pose un peu de problème à mon niveau. Je préfèrais envoyer ems move directement par courriel mais je comprend que ça devait être fastudieux un tentinet pour les Maître de jeux. Sinon j'ai pu faire une partie de l'ancienne version avant le reset dans les 2 cas j'aime bien.

Question 3
C'est certain que j'aimerias vraiment que ça continue c'est tellement plaisant . C'est mon exutoire!!!
Merci pour vos efforts et votre temps d'investit dans la partie !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catharina Kirovac




Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2010

Question 2, 3 et maîtrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question 2, 3 et maîtrise du jeu   Question 2, 3 et maîtrise du jeu Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:46

J'ai moins aimé ne pas savoir comment me défendre je manque d'expérience.

Je veux que cette merveilleuse activité reviennent l'an prochain.

Le forum a besoin de rodage et amène un gros plus au jeu.

Catharina Kirovac alias Katy Picard lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma Robert




Messages : 8
Date d'inscription : 20/04/2010

Question 2, 3 et maîtrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question 2, 3 et maîtrise du jeu   Question 2, 3 et maîtrise du jeu Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:41

question2 : moi je pense comme ce que Ismaelle dit .

question3: oui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question 2, 3 et maîtrise du jeu Empty
MessageSujet: Re: Question 2, 3 et maîtrise du jeu   Question 2, 3 et maîtrise du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question 2, 3 et maîtrise du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre d'Influence :: Le Gn en Général :: Annonces-
Sauter vers: